Actualités

DRÄXLMAIER "repense l'industrie"

13. December 2017 – DRÄXLMAIER Tunisie a participé récemment à la 7ème édition du forum Convergence ENISO Entreprises traitant du thème "Industry 4.0" Rethinking industry.

Témoignant de son soutient constant a la recherche et a l'innovation notamment au sein de l'université,  DRÄXLMAIER Tunisie a participé récemment à la 7ème édition du forum Convergence ENISO Entreprises traitant du thème "Industry 4.0" Rethinking industry.

Plus de 600 participants étaient au rendez-vous; Elèves ingénieurs, ingénieurs confirmés, professionnels et média tous étaient présents pour profiter des panels et débats discutant de la révolution numériques des processus de fabrication et de la production industrielle ainsi que des toutes dernières technologies de pointes relevant de ce domaine.

Le programme de la journée était assez varié offrant un équilibre entre les conférences tournant autour des 3 axes suivants : Le prototypage 3D, la connectivité et le Business de l’ingénierie, et les ateliers d'échange, en l'occurrence l'atelier carrière, le B to B au startup space et bien sûr les interventions assurées par les nos collègues représentants de DRÄXLMAIER au Forum.

En plus de DRÄXLMAIER, sponsor Gold de cet événement plusieurs autres sociétés du monde de l'industrie et des services étaient aussi présents notamment, Faurecia, l'opérateur téléphonique Orange, le fabricant des cartes électroniques SAGEM COM et bien d'autres entreprises qui ont tout comme DRÄXLMAIER engagé une discussion de carrière avec tous les visiteurs.

Le stand de DRÄXLMAIER a été particulièrement visité par

son excellence l’ambassadeur de l’Allemagne en Tunisie M. Andreas REINICKE et son excellence l’ambassadeur de la Turquie en Tunisie M. Ömer Faruk DOGAN.

Ayant pris part à cet événement, M. Walid Baccouche, responsable test engineering à DRÄXLMAIER Tunisie a souligné que:

"C'était à la fois fascinant et passionnant d'engager des discussions avec des élèves ingénieurs aussi brillants et ambitieux, qui dessineront l'allure de notre industrie future",

Share

DRÄXLMAIER utilise des cookies pour adapter ce site web a vos besoins. Regulation des cookies