Actualités

Une délégation Allemande en visite à DRÄXLMAIER Sousse

01. November 2016 – A l'initiative de la Chambre Tuniso-Allemande de l'Industrie et du Commerce (AHK) et de la Konrad-Adenauer-Stiftung (KAS), une délégation d'universitaires, de politiciens et de professionnels Allemands a rendu vendredi 28 octobre visite à DRÄXLMAIER Sousse.

La visite à laquelle plus de 15 personnes ont participait s'insère dans le cadre du lancement d´un programme de coopération pédagogique et scientifique entre le Centre juridique franco-allemand de l´Université de la Sarre(CJFA) et l´Université internationale de Tunis (UIT).

Cette visite à l'usine de DRÄXLMAIER Sousse a été une occasion pour présenter aux visiteurs le groupe DRÄXLMAIER à l'échelle internationale et en Tunisie particulièrement, ses activités et les conditions du travail.

A cette occasion, les invités ont visité les différents départements de l'usine et ont pris connaissance de processus de production, et s'informant auprès de M. Steffen Juergens, Directeur de la production pour la Tunisie, de la situation générale de l'usine et de l'environnement du travail de ses employés ainsi que de la conjoncture économique et sociale du pays.

Dr. Hardy Ostry, Représentant résident de la KAS, a souligné de son coté l'importance de la coopération Tuniso-Allemande dans tous les domaines, se félicitant de son évolution notamment sur les plans économiques et en matière d'investissement.

Cette visite a offert l'occasion à la délégation Allemande de s'informer des conditions de travail et d'investissement en Tunisie et d’évoquer le bon déroulement de l’activité au sein des unités de production du groupe DRÄXLMAIER en Tunisie sur tous les niveaux.

 

 

Share

DRÄXLMAIER utilise des cookies pour adapter ce site web a vos besoins. Regulation des cookies