Actualités

Une délégation de L'AHK et de l'Ambassade Allemande à Tunis en visite à DRÄXLMAIER Sousse (METS.)

09. September 2016 – Des représentants de la Chambre Tuniso -Allemande de l'Industrie et du Commerce (AHK) et de l'Ambassade Allemande en Tunisie, ont rendu récemment visite au site de production de DRÄXLMAIER Sousse (METS.)

Le 16 aout 2016, la Direction de DRÄXLMAIER Sousse a eu l’honneur de recevoir une délégation de la Chambre Tuniso -Allemande de l'Industrie et du Commerce (AHK), représentée par le Directeur Général Dr. Martin Henkelmann, et le Président M. Raouf Ben Debba, accompagnée par M. Franz Josef Maget, Conseiller des Affaires Sociales et de l´Emploi à l’Ambassade Allemande à Tunis.

Cette délégation a été accueillie par la direction de DRÄXLMAIER Tunisie dont notamment, MM. Steffen Juergens, Directeur Général de la production et Sabri Brahem, Directeur Régional des Ressources Humaines, et qui ont donné, lors d'une présentation qui a été faite à cette occasion un aperçu sur les activités ainsi que les investissements du Groupe DRÄXLMAIER en Tunisie.

Les invités ont exprimé leur satisfaction de l'apport de DRÄXLMAIER en tant que partenaire du développement du pays et ont souligné à cet effet que le groupe DRÄXLMAIERen tant que, une des grandes sociétés allemandes installées en Tunisie constitue une fierté pour l'industrie Allemande ainsi que pour la Tunisie.

A l’issue de cette visite, les membres de la délégation ont fait le tour de l'usine prenant connaissance de processus de production, et s'informant auprès du management de la situation générale de l'usine et de l'environnement du travail de ses employés.

La rencontre a été l’occasion d’évoquer le bon déroulement de l’activité au sein des unités de production du groupe DRÄXLMAIER en Tunisie sur tous les niveaux.

Share

DRÄXLMAIER utilise des cookies pour adapter ce site web a vos besoins. Regulation des cookies