Plus qu'une multinationale, DRÄXLMAIER Group est un monde d'opportunités.  Avec plus de 70.000  employés et  60 sites de production repartis sur 20 pays dans le monde, le Group offre à ses cadres et employés la chance et l'opportunité aussi bien pour un développement de carrière que de mobilité. 

Les sites de production de DRÄXLMAIER Group, sont des pôles d'attraction de compétences et de talents qui ne cessent de se développer. L'innovation étant un pilier fondamental de l'activité de DRÄXLMAIER, le Group s'ouvre de plus en plus à son environnement et aux talents venus d'horizons divers et qui sont animes par le désir de partager avec la famille DRÄXLMAIER sa passion pour l'automobile.

L'équipe de développement personnel au sein DRÄXLMAIER offre à tous nos cadres et employés support et conseil en vue de leur permettre de mieux développer leur talents et leurs compétences selon un model de promotion par objectifs. Le potentiel de chaque talent est ainsi identifié et consolidé à l'aide de différents systèmes reconnu à travers le monde. DRÄXLMAIER œuvre à cet égard à renforcer les compétences managériales de tous les cadres conformément a la stratégie du développement du Groupe. L'employé étant  le seul maître de son plan de développement personnel dans toutes ses phases, il profite de systèmes de développements adaptés qui font de son plan de carrière un programme de développement permanent. Dans le cadre de son Business Academy, DRÄXLMAIER offre également à ses cadres des formations permanentes sous formes de stages et/ou de workshops qui sont tenus régulièrement dans tous ses sites à travers le monde, et qui couvrent plusieurs domaines de compétences.

Quicklinks

Share

DRÄXLMAIER utilise des cookies pour adapter ce site web a vos besoins. Regulation des cookies